Lapin et Tortue

Publié le par Cerise


Ce soir, je souhaitai vous faire découvrir un artiste de talent,
Ibi le Zombie, qui a décidé de faire d'un petit lapin et d'une petite tortue, les héros d'un comic strips (quelques cases de bandes dessinés).

Extrait du Blog - Il explique la création de Lapin et Tortue

"En vérité, ces deux p'tits personnages sont issus d'une espèce de défi que je me suis lancé.... Je commençais à saturer de dessiner des monstres, des jeunes filles apeurées et autres réjouissances du même genre.Je l'ai pensé dès le départ comme une peluche, et même si je n'avais pas encore fait d'essai couleur, je me suis dit que le jaune serait parfait.Il serait forcément gentil, innocent et ne comprendrait pas bien ce qui ce passe autour de lui. Et comme j'étais à fond sur des bds comiques comme Liberty Meadows de Frank Cho ou bien Azumanga Daioh de Kiyohiko Azuma, Lapin était le "cobaye" idéal pour me lancer dans l'écriture d'une série de strips."
Retrouvez régulièrement sur le blog de "Lapin et Tortue" lapinettortue.blogspot.com les aventures de ces deux personnages. Le lapin jaune qui est toujours heureux et profite de la vie, il est un peu... beaucoup naif mais ca le rend tellement attachant. Et la tortue verte qui est toujours rochon et qui trouve toujours un moyen d'engueuler le pauvre petit lapin, qui malgré tout garde le sourire.

Publié dans Art Manuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voila moi qui va bientôt adopter une tortue ca me rassure de voir cette article ;-)
Répondre
C
De rien, je suis vraiment tombée sous le charme de ce petit lapin.<br /> Et j'ai reformulé ma phrase ! :)
Répondre
I
Merci de me consacrer un article, c'est vraiment super sympa !<br /> <br /> Je tiens quand même à préciser que je ne publie pas de strip quotidiennement, mais j'essaie d'être régulier, en tous cas !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre