Adopter un Nabaztag

Publié le par Cerise


Pour tout ceux qui ont révés d'allier leur amour pour les lapins et la technologie, sachez que la marque Violet vient de réaliser votre rêve. En effet,Le Nabaztag (lapin en langue arménienne), est un petit robot intelligent qui peut se connecter à internet en Wifi pour vous donner des informations. On peut intéragir avec lui et il sait communiquer en parlant, en écoutant, en bougeant les oreilles et en faisant clignoter des diodes de couleurs placées sur son ventre. Produit en France par la société Violet depuis 2006, le succès du nabaztag ne cesse de grandir multipliant le nombre d'internautes adoptant le petit lapin.

Le Nabaztag peut vous donner des informations utiles comme la météo, l'heure, les cours de la bourses, des infos sur le trafic routier ou encore sur la qualité de l'air. Il peut aussi vérifier vos e-mails et depuis quelques temps, puisque les nouveaux modèles, baptisés Nabaztag:tag, sont équipés d'un lecteur de puce RFID (micro-étiquettes), le lapin peut vous faire la lecture, à condition que votre livre comporte une puce identifiable. L'animal peut aussi vous jouer de la musique en mp3 ou les radio diffusées en streaming sur le net, lire les podcasts et les flux RSS.  Le lapin est commercialisé au prix de 149 euros. La boutique du Nabaztag permet aussi d'acheter des livres "Ztampés", que l'animal sait lire entre 5 et 10 euros et enfin petit détail sympa : vous pouvez le customiser en lui changeant d'oreilles pour un douzaine d'euros.


Où acheter ce lapin : Ztore, la boutique officielle du Nabaztag

Publié dans Technologie

Commenter cet article

caroline 19/07/2009 23:05

J'adore ces petits lapins, j'adore ton blog aussi, trop mimi tout ça, la passion des lapinous nous réunit.

Cerise 10/05/2009 22:05

Le nabaztag est arrivé à l'appart :). Et c'est plûtot sympa ! Je pense qu'elle tiendra trés bien compagnie à mon futur lapin en lui tenant compagnie :)

Cat lapinous 07/05/2009 14:49

bonjour Cerise, j'ai bien eu ton message, mais je ne comprend pas bien ta question. Envois moi un mail si tu veux. A bientôt !