Les jeux vidéos

Publié le par Cerise


Les lapins crétins

Depuis quelques années, le jeu de plateforme "Rayman contre les lapins (encore plus) crétins" fait un malheur ! Ces petis lapins d'un genre vraiment nouveau sont entièrement conçus en 3D, ce sont des personnages trés simples d'un point de vue graphisme qui du coup sont trés faciles à faire évoluer. Ils adoptent ainsi des attitudes humontaines de tous les jours et ils rendront dingues tous les joueurs en faisant des bétises. Les créateurs du jeu ont choissis les lapins grâce à leurs frimousse adorables et vraiment innoncentes qui est alors en décalage complet avec les personnages de  ce jeu.
Petz Bunnyz
Dans un tout autre registre, je vous présente le jeu "Petz Bunnyz" (1) et (2). Le principe est trés simple : élèver des lapins. Pour cela il faudra pratiquer les mêmes soins que dans la vie réelle : lui donner à manger, le sortir, le caresser, le laver,...ect. Ce jeu peut être un bon moyen de sensibiliser les enfants avant l'arrivée d'un lapin à la maison. Ou tout simplement permettre au amoureux des lapins de se détendre en s'occupant virtuellement de son animal. Malheureusement ce jeu n'est pas encore disponible en français mais vous pouvez quand même le commander pour la Nitendo DS.

Plus d'informations et d'images de ces deux jeux 
  www.numerama.com


Publié dans Technologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caroline 26/04/2009 09:46

Coucou j'ai vu ton message sur mon tag et j'accepte avec grand plaisir le partenariat, je t'ai mis dans mes blogs favoris, gros bisous